The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champs; Jeux de role

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:16

Coucou
Tu vois surement de quoi e pale dans le titre, est ce que ça te dirait que les personnages aient une "fiche de personnage" ou un autre nom dans leur profil, où ils pourront remplir tous les éléments essentiels qui font partis de leur fiche de présentation. Ainsi, le membres n'auront qu'à cliquer sur les pseudos au lieu de chercher après la fiche de présentation de la personne concernée ^^

C'est sur que c'est à développer mais ça pourrait être pas mal, dis moi ce que tu en penses Wink

( Cassie est mon personnage, c'est plus facile de jouer une fille qu'un garçon, je pense ^^ J'ai essayé de me faire un avatar mais le résultat n'est pas fameux, comme tu le verras xD )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:23

Bonne idée, j'avais déjà crée un champs au début, je me rappelle plus vraiment de quoi xD Et 'faudrait aussi un lien vers la présentation dans la fiche du profil nan ? Comme ça on y va direct...
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:25

Oui, ou alors dans la signature. Enfin moi je sais que sur les forums RPG auxquels je participe je fais toujours ça x)
Sinon, on peut le faire dans les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:27

Ouais, peut-être dans les deux mais je préférerai laisser le membre personnaliser sa signature, elle a lui quoi xD Un simple champ dans le profil qui dit "Lien de votre Présentation" et le tour est joué =P
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

Oui, c'est vrai, on va pas aire les grands manitous non plus qui décident tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs; Jeux de role Empty
MessageSujet: Re: Champs; Jeux de role   Champs; Jeux de role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs; Jeux de role
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: