The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:53

Tandis qu'à travers les stores entrouverts le soleil transperçait de milliers de petites taches dorées la chambre du personnel, le réveil du professeur Harvelle sonna les huit heures auxquelles il était programmé. D'un coup de main professionnel, celle-ci arrêta la tonalité puis se leva. Le spectacle qui s'offrait à ces yeux l'épatait, il était bien rare qu'au petit matin le soleil puisse vous épater autant, d'habitude il rebutait même ses pauvres yeux tout juste réveillés...

D'un pas lent, elle gagna la salle de bain, toujours en se frottant les yeux. Elle pensait à son cours de théâtre qui devait débuter d'ici une heure et tenait de calculer le nombres de minutes que lui prendrait sa toilette, mais son cerveau, encore à moitié endormis, ne voulait lui obéir. Elle finit donc pas abandonner, après tout, se disait elle, elle n'était pas professeur de maths. La salle de bain, proprement nettoyée comportait une baignoire ainsi qu'un évier et des toilettes, cependant le temps lui manquait pour un bain, une douche suffirait...
Arrivant près de la baignoire, elle se déshabilla, prépara le gel douche ainsi que les serviettes nécessaires pour sa douche, après cela, elle grimpa puis commença sa toilette. Quinze longues minutes plus tard, l'eau brulante lui tombait toujours sur sa tête, elle n'arrivait pas à quitter la douche, la sensation de chaleur qui lui parcourait le corps lui procurait un plaisir fou et rien qu'à l'idée de devoir la quitter pour aller dans une salle de cours remplis d'élèves bavards et abrutis l'irritait. Certes était-ce sa vocation, sa passion, mais parfois....

Tandis qu'elle remuait ses pensées, elle entendit du bruit du côté de l'évier.


- Il y a quelqu'un ?!
cria t elle à travers le rideau d'eau qui masquait à moitié le son de sa voix.

Apparemment, elle avait oublié de verrouiller la porte de la salle de bain. Pour un réveil, celui-ci se promettait inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:58

7 heures. Le réveil du professeur Cohen sonna comme à son habitude dans la chambre du personnel qu’il partageait avec quelque uns de ses collègues. Le jeune professeur de Littérature se leva et commença à s’habiller silencieusement pour ne pas réveiller les autres occupants de la chambre qui dormaient encore. Mike lui, ne dormait jamais après 7 heures, préférant consacrer la première heure de la matinée à un petit footing qui lui permettait de se remettre les idées en place.
Toujours en silence, il sortit de la chambre, et se retrouva dans les couloirs du quatrième étage. Mike adorait ces moments où l’école était particulièrement silencieuse, la plupart des élèves dormant encore. Il descendit dans le parc de l’établissement et commença à courir, allongeant ses foulées au fur et à mesure que ses muscles se dérouillaient.
Le jeune professeur emprunta un itinéraire soigneusement établi passant successivement par les terrains sport, les jardins et la cour de récréation.
Il était près de huit heures lorsque Mike rentra dans la chambre du personnel. Ses collègues ne dormaient évidemment plus et la plupart étaient partis manger avant les premiers cours de la journée.
Le professeur regarda sa montre : il avait tout juste le temps de se passer un gant de toilette sur le visage, il verrait plus tard pour prendre sa douche. Tout en pensant à son cours de littérature qu’il devrait bientôt donner, Mike Cohen entra dans la petite salle de bain attenante à la chambre de Mike et ses collègues. Il prit un gant de toilette et ouvrit l’évier, appréciant le contact de l’eau fraîche sur son visage après un effort physique intense. Il commençait à s’essuyer au moyen d’une serviette en coton délicieusement moelleuse lorsque, il entendit quelqu’un crier, le faisant sursauter. Mince, un de ses collègues prenait sa douche et idiot qu’il était Mike ne s’en était pas rendu compte. Il répondit :

-Oui, Mike Cohen, désolé de vous avoir déran…

Sa voix fut coupée par les parole de l’occupante des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:46

L'angoisse venait de prendre Laura, elle ne s'était pas attendue à voir quelqu'un débarquer dans la salle de bain, encore moins un homme... Elle jeta un rapide coup d'œil vers la droite, heureusement sa serviette n'était qu'à un mètre d'elle. Elle bondit alors de la douche et en enroula son corps.

- Ce n'est pas grave Mike, euh vous n'êtes pas encore parti donner un de vos cours ?
Elle engageait la conversation, tentant d'éviter un silence gêner. En même temps, elle s'était mise à nettoyer la baignoire et n'entendit donc pas les paroles de son collègue, le son de l'eau obstruant son ouïe. Elle finit mine d'avoir compris et acquiesça.

Maintenant qu'elle était sèche, elle s'habilla très rapidement afin de libérer la salle de bain. En quittant la pièce, d'une démarche très rapide, elle aperçu son collègue qui la regardait. Elle n'eut pas le temps de déchiffrer son expression tellement elle se dépêcher.

- Désolée d'avoir occupée aussi longtemps la salle de bain...
S'exclama t-elle derrière son épaule.

[ Désolé du retard et de la taille de mon texte, je ne savais vraiment pas quoi dire =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

La journée commençait vraiment sur les chapeaux de roue. Mike détestait cette situation très embarrassante. Pourquoi n'avait-t-il pas vérifier si la salle de bains était libre avant d'entrer se débarbouiller !? Il fallait aussi dire à sa décharge qu'il fallait être vraiment idiot pour ne pas verrouiller la porte à clé avant de prendre une douche. Le jeune professeur Cohen, lui ne manquait jamais de s'enfermer...
Il reconnut enfin l'occupante des lieux : sa collègue professeur de Théâtre, Laura Harvelle. D'ordinaire il s'entendait bien avec la jeune femme et il espérait que cet... incident ne refroidirait pas leurs relations.
Laura Harvelle sortit enfin de la baignoire, assez vivement. Elle s'enroula dans une grande serviette blanche qui se trouvait à proximité. Elle lui assura que ce n'était pas grave et lui demanda pourquoi il n'était pas en cours. Le professeur de littérature bondit sur l'occasion de dégeler le silence, ravi que sa collègue ne lui en tienne pas rigueur.

-Je suis vraiment désolé. Et puis non, je ne suis pas en cours, je ne commence qu’à neuf heures aujourd'hui, j'ai de la chance ! Je vais d'ailleurs bientôt descendre manger.

Le professeur était bien conscient que Laura ne l'écoutait pas vraiment, occupée à nettoyer la baignoire. Le silence s'instaura entre eux et Laura s'habilla rapidement. Très gêné Mike Cohen regarda ailleurs. Laura paraissait pressé de sortir de la salle de bain ce qu’elle s’apprêta à faire dès qu’elle fut prête. Le professeur de littérature ne put s’empêcher de regarder sa collègue d’un air songeur et légèrement déplacé. Il se le reprocha aussitôt et certain qu’elle l’avait vu, il essaya de se racheter :


-Attends Laura… Tu veux venir prendre un café ?

Le souffle un peu court, Mike attendit la réponse de la professeur de Théâtre.

[Je te comprends moi-même je n'ai pas été trop inspiré...]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:04

-Attends Laura… Tu veux venir prendre un café ?

Cette proposition la pétrifia sur place, c'était la première fois que celui-ci la tutoyer. De plus, cette demande, faite dans un moment aussi gênant, lui parut quelque peu déplacée. En plus, le professeur ne la laissait pas indifférente, ces derniers temps... Ses pensées durent se lire sur son visage, car en regardant l'expression de son collègue, elle crut discerner un sourire sur ses lèvres. Heureusement pour elle, cette dernière était professeur de théâtre, elle avait donc apprit à contrôler ses émotions, prenant donc une bonne bouffée d'air, elle tenta de paraître impassible.
La proposition ne lui était pas déplaisante, mais passer un moment seule, avec son collègue alors que les autres élèves étaient en cours, lui paraissait un peu trop osé. Bientôt les rumeurs courraient entre des relations entre professeurs, elle serait la cible des discussions...


- Désolée, Mike, ce n'est pas que je ne... commença t-elle.

* Oh, il est si séduisant, je devrai accepter.. Mais si...*

Elle ne prit pas le temps de réfléchir plus, elle s'exclama alors, avec un peu trop d'entrain pour que cela paraisse anodin :

- D'accord, ça marche. Vous préférez tout de suite ou ...?

S'arrêtant une fois encore, Laura regarda sa montre, celle-ci lui indiquait que son cours débutait dans un quart d'heure, le regret la consuma d'un trait. De toute évidence, ce café n'était pas pou tout de suite, ce qu'elle regrettait à présent avec amertume, s'étant lancée. Le soir même, elle n'avait rien de prévu et elle finissait de donner ses cours à dix-huit heures, elle proposa alors :

- Excusez moi Mike, je ne peux pas tout de suite, mon cours commence dans quelques minutes, néanmoins nous pouvons nous retrouver ce soir, si cela vous convient ?

Elle essaya de déchiffrer l'expression de son visage, attendant impatiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:12

Mike Cohen se demandait encore où il avait trouvé le courage et la force nécessaire pour parler à Laura Harvelle. Jusque là, les deux professeurs s’entendaient bien mais cela n’allait pas plus loin que de s’appeler par leurs prénoms et que d’organiser des projets pluridisciplinaires, leurs matières étant assez proches. Aujourd’hui pour la première fois Mike avait tutoyé sa collègue et l’avait même invité à venir boire un café… Il fallait vraiment qu’elle lui plaise, car d’habitude Mike Cohen était beaucoup plus réservé. Dès qu’il lui lança son invitation, la professeur de Théâtre se retourna brusquement. Elle paraissait assez étonné tant par la proposition de son collègue que par le ton employé. Mike se mordit les lèvres : allait-elle décliner l’invitation et ne plus jamais le regarder comme avant ?
Elle parut sur le point de dire non puis la jeune femme se ravisa et accepta avec une joie apparente l’invitation de son collègue de littérature. Le cœur de Mike Cohen se mit à battre la chamade : la stratégie de séduction qu’il employait depuis quelques temps sur sa si séduisante collègue allait-elle enfin porte ses fruits ?
Tous deux s’apprêtèrent à partir de la salle de bain, lorsque Laura s’arrêta brusquement en regardant sa montre :

- Excusez-moi Mike, je ne peux pas tout de suite, mon cours commence dans quelques minutes, néanmoins nous pouvons nous retrouver ce soir, si cela vous convient ?

Mike s’arrêta lui aussi. Il était assez déçu que sa collègue ne puisse pas mais en enseignant confirmé, il savait que les professeurs en retard faisaient très mauvaise impression. Il était en revanche très heureux qu’elle lui propose de se voir ce soir : Mike l’avait enfin approché et était sur de l’avoir vu sourire… Il répondit à Laura :

-Ok je comprends très bien… vous avez un cours. Eh bien c’est d’accord pour ce soir !
Bonne Journée.

Il n’avait pas trouvé le courage de la tutoyer cette fois là. Il attendit la réaction de sa collègue avant de partir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]   Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de la cohabitation [ Réservé au personnel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: