The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie de Laura Harvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Laura Harvelle Empty
MessageSujet: Galerie de Laura Harvelle   Galerie de Laura Harvelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:52

Bon, pour inaugurer cette nouvelle section, je vais poster ici une nouvelle que je dois faire pour le lycée. Le but était de partir d'un fait divers court trouvé dans un journal et de le transformer en nouvelle. Voici donc un premier essaie que la prof a quand même lu devant toute la classe xD
c'est dans un style assez réaliste donc tout le monde n'aimera peut être pas Smile

Spoiler:


Dernière édition par Laura Harvelle le Lun 6 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Laura Harvelle Empty
MessageSujet: Un contexte RPG Supernatural   Galerie de Laura Harvelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:18

Bonjour,
Tant que j'y suis, autant mettre un autre écrit sur le forum. Alors voici un contexte RPG basé sur la série Supernatural que j'ai écris mais que je n'ai pas encore utilisé, faute de temps.
Je l'ai écris sans vraiment suivre de chemin, ni en me reprenant sur mes expressions, donc excusez moi si parfois c'est un peu dur à comprendre, je le corrigerai surement quand j'en aurai vraiment besoin. Smile

J'espère que ceux qui connaissent la série, et même ceux qui ne la connaissent pas, prendront plaisir à le lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Galerie de Laura Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laura Harvelle   Galerie de Laura Harvelle Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Hey =D

Alors, j'ai fusionné les deux sujets, j'pense qu'il vaudrait mieux faire un sujet avec toutes les œuvres (littéraires, graphiques...) du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Galerie de Laura Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laura Harvelle   Galerie de Laura Harvelle Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:04

D'accord, pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Laura Harvelle Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Laura Harvelle   Galerie de Laura Harvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Laura Harvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Harvelle
» Sujets de Laura Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: