The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cas de Muse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cas de Muse. Empty
MessageSujet: Le cas de Muse.   Le cas de Muse. Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:00

Muse me suivait comme d'habitude.
J'était assez anxieuse et sa présence me rassurait.
On avait le droit aux animaux de compagnie ici ?? J'ésperait bien, une vie sans Muse n'est pas une vie. Alors que je traversait le Hall de l'école en trainant les pieds mon stress augmentait, qu'est-ce qui allait se passer ? Et si on m'obligeai à me séparer de Muse ? Mon chat gardait la même allure sereine que d'habitude, mais sa fourrure était dressée sur ses épaules. Lui aussi avait peur. Jamais depuis notre rencontre la question ne s'était posée, jamais je n'avait envisagée que Muse soit loin de moi. Je ri, c'était bête et sans joie mais je riait quand même, quoi qu'il arrive on ne me séparera pas de mon meilleur ami, c'était Muse ou rien.
J'était enfin arrivée devant la porte du bureau de la directrice, Emily Garrett.
Je j'était un coup d'oeil derrière moi et sourit une fois de plus. Muse ronronnait, il savait ce que j'avait en tête. Il sauta avec légereté sur mon épaule. Je le prit dans mes bras en m'appuyant sur le mur. Tandit que je le carresait il continuait à ronronner. Je le regardait dans

les yeux, entre lui et moi pas besoin de parler.
Puis, quand je m'estimait calmée, je fit un demi-tour sur moi même, prit une grande inspiration;
et je frappait doucement à la porte.
"Eya Moon, j'aimerai parler à Mlle la Directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Le cas de Muse. Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Muse.   Le cas de Muse. Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:32

C'était un matin comme les autres. Les oiseaux chantaient - quoique, dans ce froid.. -, le magnifique son des averses tombant sur le toit se faisait entendre, et moi, je dormais encore, la tête dans mon oreiller. Les cours avaient déjà commencés, et pourtant, j'étais là, encore profondément plongée dans mon sommeil, quel magnifique exemple je donne me direz vous. Hé bien je m'en fout ! S'il n'y a pas d'avantages pour la directrice, à quoi bon en être une. C'est donc encore dans les bras de Morphée de Keith me découvrit ce jour là, à midi ! Il entra dans la chambre n°1 du personnel avec la clé que je lui avait donnée. J'imagine qu'il pensait trouver la pièce vide, je me demande ce qu'il venait y faire. En tout cas, il s'aperçut vite que j'étais encore là bas, encore en pyjama, couchée dans mon lit dans une position peu confortable. Je suis sûre qu'il prit un grand plaisir à me réveiller en me sautant dessus. Je me suis affolée lorsque j'appris l'heure. Je me redressais et enfila mes habits en deux, trois mouvements, fit ma toilette tellement vite que je me demande encore comment j'ai fais, et je sortis de la chambre encore à moitié dans les vapes.

Je dévalais les couloirs à une vitesse folle, en croisant quelques jeunes élèves étonnés de voir la directrice dans cet état. Je pris l'ascenseur et j'arrivais dans mon bureau après être passé par la salle des prof pour piquer un petit café qui devait être froid à présent. Heureusement, lorsque j'arrivais à mon bureau, personne ne m'attendais. Je soupirai, d'un air soulagée. Je m'assis à mon bureau et commença mon travail, c'est à dire parcourir les dossiers des élèves, ce que je suis bien obligée de faire. Un vrai fardeau, la plupart des dossiers sont ennuyant, insupportables à lire. Des notes bien sûr excellentes la plupart du temps, qu'est-ce que vous voulez, nous sommes dans un lycée de surdoués. Je parcourais le dossier de la dernière inscrite à l'école, elle n'était pas encore arrivée. Une jeune fille de 15 ans, Eya Moon. Elle faisait exception par rapport aux autres en raison de ses notes très basses. Mais elle n'avait que des notes excellentes en art. Je jetais un coup d'œil à l'une de ses œuvres, incroyables ! Je pris une gorgée de mon café et la recrachait directement, glacé...beurk !

Tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. Ne m'y attendant pas, je sursautais, faisant tomber tout mon café sur mes habits. Je laissais attendre la personne derrière la porte et j'attrapais un pull de rechange, avec ma maladresse, il faut toujours en prévoir un. Je l'enfilais rapidement et remontais les manches, comme j'ai l'habitude de le faire. Je m'approchais de la porte en vérifiant que le café n'était plus visible. J'attrapais la poignée et l'ouvrit, en prenant une grande inspiration.

"Eya Moon, j'aimerai parler à Mlle la Directrice."

"Eya Moon...oui bien sûr, la nouvelle très bonne en arts. Je suis Emily Garrett, la directrice de l'école et aussi celle qui l'a fondée."


Je jetais un coup d'œil au chat derrière elle. Je fis alors un petit sourire en coin, malgré ma légère peur des animaux, notamment les oiseaux, j'aimais beaucoup les chat, surtout parce qu'ils mangeait ces petites bestioles avec des ailes que je hais tant.

"Très beau chat ! Alors Eya, voici ton emploi du temps et tes livres. Tu es dans la chambre 2 des élèves, tient, voici également un plan de l'école pour t'éviter de te perdre. Pour l'instant tu n'as qu'un seul colocataire, Oliver Blake, un très gentil garçon. Bientôt deux autres personnes vous y rejoindront !

Je lui tendais la pile de bouquins.

"Y a-t-il quelque chose d'autre que je peux faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Le cas de Muse. Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Muse.   Le cas de Muse. Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:19

La porte souvrit et je put entrer, Emily Garrett, la directrice, était bien là.
Je remarquai un petite tache de café sur ses habits et retint un sourire.

Elle souriait non ? J'avait cru entendre parler de la haine d'Emily Garrett pour les oiseaux, un bon point pour moi alors.

"Eya Moon ... Oui bien sûr, la nouvelle très bonne en art, je suis Emily Garrett, la directrice de l'école et aussi celle qui l'a fondée."

Oui, c'était sûr cette fois, elle souriai, bien.

"Très beau chat !" continua t-elle " Alors Eya, voici ton emploi du temps et tes livres, tu es dans la chambre 2 des élèves, tient, voici également un plan de l'école pour éviter de te perdre. Pour l'instant tu n'as qu'un seul colocataire, Olivier Blake, un très gentil garçon. Bientôt deux autre personnes vous y rejoindront !"

Elle me tendit les livres et je les attrappait maladroitement en jetant un coup d'oeil au premier, on y voyait une plume et un stylo, surement le livre de litterrature.
Je passait rapidement les informations que je venai d'entendre:
Le plan ne me sera pas très utile, Muse aura bien vite fit d'enregistrer les lieux.
Quant au colocataire ... J'éspère qu'il n'y aura pas trop de problème avec mon chat...

"Y a-t-il quelque chose d'autre que je peux faire pour toi ?"

Aïe, le moment tant redouté !
Je jetait un oeil derrière moi et Muse poussa un ronronnement encourageant.
Emily Garrett ne semblait pas être trop dérangée par sa présence, j'éspèrai que c'était une bonne chose ...

"Et bien ..."

Je me tut, prit une profonde inspiration et dit:

"Je voulait savoir si la présence de mon chat Muse était un problème, je veut dire ... Dans les chambres et en classe, Muse ne me quitte jamais, je ne me sens pas bien quand il n'est pas la ... Cela pose un problème si il reste toujours près de moi ?"

Et j'attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas de Muse. Empty
MessageSujet: Re: Le cas de Muse.   Le cas de Muse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas de Muse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: