The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rebecca's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Rebecca's Links   Rebecca's Links Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38


REBECCA JAMES

Rebecca's Links Sans_t11

Fiche de Présentation

Becca est quelqu'un qui peut paraître vraiment cruelle, il ne faut pas se fier aux apparences à ce qu'on dit, eh bien vous devriez. Elle est pas gentille, et il ne faut pas rêver pour qu'un jour vous deveniez un ami proche qu'elle ne pourra jamais blesser, cela n'arrivera pas, même pas dans vos plus beaux rêves. Elle est impitoyable, et si vous lui faites confiance, vous êtes stupide. Elle n'a rien de gentil, si vous cherchez la fille sous la carapace, elle a disparu depuis bien longtemps, cinq années pour être exact. Il y a cinq ans, elle a eu plusieurs preuves qui ne pouvaient qu'approuver ce qu'elle pensait : Les humains ont tous quelque chose à cacher. Elle n'a eu qu'une amie, et de la façon dont cette amitié s'est terminée, elle n'essayera probablement pas de recommencer. Elle n'a pas d'amis oui, mais les proches, elle en a. Des gens qui l'ont sauvée, un grand frère de cœur, un homme ou une femme dont elle est attirée secrètement mais le fait qu'ils soient meilleurs amis l'empêche d'agir. Elle est beaucoup plus humaine qu'elle ne le laisse croire, et ces personnes sont celles qui la connaissent sous sa carapace.

Icônes Utilisables :

Spoiler:

Family Is Everything, You Are My Everything (Famille) : [0/4]


You Used To Be My Friends (Anciens Amis) : [0/2]


I Don't Like You, You Don't Like Me (Ennemi(e)s) [0/5]


I Know You, But Not Well (Connaissances) : [0/5]


The Only Ones I Can Trust (Proches, Confidents...) : [0/6]


We Are The Same : [0/4]


One Night Baby, Just One Night (Aventures d'un soir) : [0/15] (Filles ou Garçons)



Si vous souhaitez faire partie de cette liste, postez à la suite ^^ (Ça serait mieux si vous donniez des précisions sur votre perso =P)


Dernière édition par Rebecca James le Dim 19 Avr - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: Rebecca's Links   Rebecca's Links Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:39

I'm Looking For...


Famille :

- Tu es mon frère de cœur, mon cousin de sang. Tu me fais rire, je te console. On parle de notre désespoir, de nos familles mutuelles, même si elles ne sont plus là. Tu me parles de tes malheurs, de tes joies, je te parle de mes conquêtes, du sexe et de la quantité de drogue que je me suis filée en 1 mois. Je sais que tu ne me jugeras pas, malgré tout ce que j'ai fais, malgré tout ce que je vais faire. Tu es le seul à partager mon sang, si j'ai une leucémie, je sais que je peux compter sur toi, et toi sur moi. On sait que l'un sans l'autre, on a plus de vraie famille, on a plus personne sur laquelle on pourrait miser notre vie. Parce que, oui, malgré le fait que je ne te connaisse que depuis cinq années, tu reste l'une des rares personnes pour lesquelles je pourrais tout donner, au risque de me brûler les ailes... [G]

- Crois moi, si on avait le même sang qui coulait dans nos veines, avoir couché avec toi m'aurait dégoûté du sexe à jamais ! Heureusement, j'ai été adoptée, et on peut continuer... Mais bon 'faut avouer que c'est surtout pour emmerder nos parents. C'était y a deux ou trois ans, t'étais en voyage avec ta famille en Écosse. Tu savais vraiment pas pourquoi vous étiez parti dans ce trou perdu. On s'est vu dans un bar, c'était marrant. On était bien défoncés, tous les deux. On a partagé deux ou trois joints, et je t'ai emmené chez moi pour coucher. Mes parents pensent que je suis invisible, alors ils remarquent pas quand y a un mec dans ma chambre. Donc le matin, t'es sorti par la fenêtre, et t'es tombé sur....ta mère ! Mon père et elle sont frère et sœur, et bien sûr on a eu droit à l'incroyable et désagréable déclaration (engueulade ouais !) sur le sexe. Comme si on savait pas que les préservatifs existaient ! Bien sûr, à la fin, ils nous ont interdit de recommencer... Et c'est pour ça qu'on prends plaisir à coucher à chaque fois qu'on se voit, et plus particulièrement, pendant les réunions de famille... [G]

Anciens Amis :

- Pendant ce "fameux" voyage de noël tu étais mon grand frère, mon mentor. Mais tu es parti et tu n'es jamais revenu. J'ai eu beau t'attendre pendant des jours dans ton ancien appart, tu ne venais pas. Alors j'ai fini par abandonner, mais tu seras toujours mon grand frère, celui pour lequel je pourrais casser mon appareil (=P). Notre rencontre était un pur hasard, une idée judicieuse du destin. Je prenais des photos de cette ville incroyable, et tu passais devant. Puis quand tu m'as vu avec l'appareil, tu as commencé à poser devant moi, comme un mannequin. On a parlé, échangé des joints, bu pas mal d'alcool, discuté du fait que "life sucks". Et on se voyait tous les jours, pendant ce noël en Irlande. Et puis j'ai du partir, et je n'avais pas pris ton numéro. Je suis revenue, les vacances suivantes, et celles d'après, et celles d'après...mais tu n'étais pas là, pas une seule fois... [G]

Ennemis :

- Je ne te connais pas mais tu sembles me haïr, et j'adore ça. La colère, la peine des gens me nourrit. J'aime le fait que tu devienne énervée à la simple énonciation de mon nom, à chaque fois que tu vois mon visage. Je sais pourquoi tu me hais, et crois moi tu n'es pas la seule à me détester pour cela. Si cela peut te consoler je peux te dire que je savais parfaitement que ton copain sortait avec une fille, et on a quand même b**sé. Tu n'est qu'une petite gamine qui pleure sur son sort, et je ne me lasserai jamais d'en rire. [F]

Proches, Confidents :

- Un ange tombé du ciel... C'est mon sauveur, le seul et l'unique. J'aime le surnommer "My Hero", car c'est ce qu'il est. C'était il y a 3 ans, à Glasgow. J'étais en pleine période "dépressive à en mourir". Une ruelle près d'un bar, un couteau et de l'alcool. Trois ingrédient importants de cette soirée effrayante, mais qui m'a rapporté tellement de choses. J'étais allongée sur le sol, une bouteille de vodka à une main, un couteau à l'autre. Au moment où la lame allait transpercer la peau de mes poignets, il est sorti, une demoiselle au bras. Il l'a laissée tomber et a accouru vers moi, il m'a sauvé. Il a rallongé son voyage pour moi, il est resté plusieurs semaines, pour être sûr que ça ne se reproduirait pas. Et puis il est reparti. Depuis, on s'appelle tous les jours, on se parle pendant un moment. Il me comprends parfaitement, sait quand je me sens mal, perdue. Au simple son de ma voix, il sait comment je me sens, peu importe si j'essaye de feindre, il découvre toujours la vérité. [G]

- Le seul et l'unique, son ami, son confident. La seule personne au monde à laquelle elle puisse parler en sachant que JAMAIS il ne la trahira. Elle sait tout sur lui, il sait tout sur elle. Ils peuvent se parler pendant des heures au téléphone sans se lasser de leur discussion. Il est tout pour elle, et parfois, il arrive à Becca de penser qu'il pourrait y avoir plus, que peut-être un jour ils pourraient être ensembles. Mais cette idée est vite chassée de son esprit lorsqu'elle pense que leur amitié pourrait être gâchée à cause d'une amourette. Ils ont une sorte de connexion, lorsque Becca se sent mal, lui n'est pas dans son assiette non plus, et inversement. Ils ont un lien unique, indestructible, même si parfois ils se disputent pour un rien. [G]

- L'amitié améliorée...Quel magnifique concept ! Nous sommes deux amis proches, deux cyniques comiques qui ont tout en commun. On baise, on rigole, on parle et on s'amuse. La meilleure de mes relations quoi ! On couche ensemble quand l'un ou l'autre est en autre de sexe, on est des amis qui savent qu'ils ne veulent rien de plus. Il est souvent difficile de trouver quelqu'un avec qui tu peux baiser sans qu'il n'essaye de sortir avec toi après. Avec lui c'est complètement différent, on est pas ensemble, mais on aime prétendre que si, on s'embrasse comme ça, parce qu'on en a envie, on se moque de la gueule des gens amoureux et on baise à droite à gauche sans oublier de baiser entre nous ! [G]

Histoires d'un soir :

- Tu était sympa, plutôt cool. Dans ce foutu camp d'été à la me*de, on était les seuls à parler un anglais correct. Tous les autres, on aurait dit des immigrés qui avaient volé leurs billets de camp à des pauv' gamins. Ils comprenaient jamais rien, on passait notre temps à se moquer de leurs gueules. On leur sortait un "Espèce de mongolien attardé" sous un grand sourire colgate, et on éclatait de rire pendant qu'ils se demandaient s'ils avaient dit quelque chose de drôle. Des mongoliens je te dis, ils étaient cons, niais, stupides, et on les dominait tous. Bien sûr, comme y avait personne d'autre à qui parler, on passait nos journées ensemble à discuter. On dormait dans le même lit, même si les filles et les garçons étaient séparés, tu mettais une perruque et ils pensaient que t'étais une meuf. Le dernier soir, on a couché ensemble. C'était vraiment pas génial, inconfortable dans ces foutus lits de merde. Mais bon, c'était ma première fois avec un mec. Bien sûr, on était inexpérimentés, imprudents... Lorsque je suis revenue à Glasgow, j'ai commencé à avoir des nausées. J'ai fais un test, et il m'a révélé que j'étais enceinte ! Déjà là, j'ai commencé à être vraiment énervée contre toi, à cause de ta foutue gueule de merde, je me retrouverai mère à 14 ans, et je ne vaudrais pas mieux que ma mère. Et puis j'ai pensé : "non, je serai toujours mieux qu'elle". J'ai décidé de garder l'enfant... ou plutôt "les" enfants puisque j'étais enceinte de jumeaux. J'étais prête à être mère, mais le destin en a choisit autrement. Ce matin là, j'ai eu des contractions à répétition. On est allé à l'hôpital, les médecins ont dit qu'ils allaient s'occuper de moi. Apparemment, j'étais trop jeune pour délivrer les bébés seule, alors ils m'ont endormie pour pratiquer une césarienne. Lorsque je me suis réveillée, ils n'étaient pas dans la même chambre que moi, il n'y avait que mes parents. Ils ont dit qu'ils ne respiraient pas quand ils sont venus au monde, ils étaient morts avant d'avoir vécu ! Je te hais salopard de merde ! Tu m'as foutu deux enfants dans le ventre, et ils sont morts, je te hais ! (HS : Ils ne sont pas morts, c'est ce que les parents de Becca lui ont dit, en fait ils ont envoyé les bébés en orphelinat). [G]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Gestion du Personnage :: Liens-
Sauter vers: