The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Millie McAdams [Fiche En Cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Millie McAdams
Newbie
Millie McAdams


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:59

Votre Perso :


Nom: McAdams
Prénom(s): Millie Nicole
Surnom(s): Lilie
Âge: 14 ans
Chanteur choisi: Dakota Fanning
Année d'étude de votre personnage: 2e année
Votre personnage est-il professeur? Non
Si oui précisez la matière qu'il enseigne: //
Le talent de votre personnage: La couture
Cours suivis: Stylisme/couture, danse, dessin/art, photographie et informatique.
Sa sexualité: Hétéro

Description Physique: Millie a un visage qu'on pourrait qualifier d'angélique. Elle a des lèvres bien dessinées qui, avec de l'imagination pourraient ressembler à un cœur. Elle a un petit nez rond, légèrement retroussé et de beaux grand yeux bleus clairs. Ses cils sont si pâles qu'on les aperçois à peine. Ses traits sont doux et elle a un visage légèrement arrondi. Ce visage est encadré par de beaux longs cheveux blond. Un blond naturel et avec de légers reflets dorés. Elle n'est pas très grande mais n'est pas trop petite non plus. Elle mesure un mètre quarante-deux. Elle est mince mais sans musculature puisqu'elle ne fait pratiquement pas d'exercices. Même si, à notre époque, la plupart des jeune fille de 14 ans sont formées, Millie elle, n'a que peu de signes de féminité si ce n'est qu'elle a les hanches légèrement arrondies. (Et j'insiste sur le légèrement) Côté vêtements, Millie n'est pas très à l'aise avec les vêtements ajustés. Elle n'aime pas montrer son corps même avec le peu de formes qu'elle a. Elle ne sait pas exactement pourquoi. Elle se vêti donc de vêtemenst confortables dans lesquels elle se sent à l'aise. Le plus souvent, il s'agit d'un jean, pas trop ajusté et d'un chandail à manches coutes quelque peu ample. À l'occasion elle porte des robes ou des jupes mais dans la vie de tous les jours, elle essaie d'éviter.
Description Morale: (5 Lignes minimum)
Phobie: Elle a peur des accidents et est très mal à l'aise avec les gens su sexe opposé.
Ce que les autres aiment chez lui/elle:
Ce que les autres n'aiment pas chez lui/elle:

Son Histoire:
23 novembre 1995, ce fut un date marquante pour la famille McAdams, une grande famille d'Écosse. Ils sont propriétaires de plusieurs chaines hôtelières qui se situent pas seulement en Écosse mais s'étendent un peu partout en Europe. On peut même trouver quelques hôtels de l'autre coté de l'atlantique, aux États-Unis. Et tout ça ne fait que commencer, les affaires de la famille ne cessent de croitre d'année en année. C'est dans une famille très bien nanti que la petite blondinette qu'est Millie a vu le jour. Elle vécu les quatre premières années de sa vie dans l'amour, la joie et la famille. Bien que son père soit souvent absent pour le travail. C'est avec sa mère et son frère de trois ans son ainé qu'elle passais la majeure partie de son temps. C'était une petite fille heureuse, pleine de joie de vivre et qui, ne nous le cachons pas, avait tout ce qu'elle voulait. Sa mère était toutefois présente pour ne pas que Millie développe un caractère d'enfants gâtés. Sheena, la mère de Millie et Peter, refusait catégoriquement que ses enfants soit arrogants et sans respect pour les autres. Elle même n'était pas née dans une famille riche et avait du subir le regard que les enfants de riches lui portait jour après jour. C'est à l'age de quatre ans que la vie de Millie changea complètement.

Caractéristiques Supplémentaires:

Derrière Votre Écran:


Prénom: Mireille
Âge: 21 ans
Votre fréquence de connexion: 6/7
Avez vous un autre compte sur le forum? Gabrielle Dion
D'où avez vous découvert ce forum? Sur Sea's Raider
Une question/suggestion? Des membres?
Code du règlement: Okay - Emily


Dernière édition par Millie McAdams le Mer 25 Mar - 0:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net/
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:25

Salut !

Alors je te le redis, Bienvenue sur le forum xD Bah oui 'faut bien dire quelque chose pour commencer ^^

Donc pour l'instant la fiche est en construction, mais y a juste un p'tit problème, la chanteuse sur la photo semble un peu trop "adulte" pour être une élève, j'crois que tu m'as dis que tu voulais faire une élève nan ? Moi j'lui donne minimum 25 ans... En tout cas sur l'avatar que tu as mis, j'en ai trouvé d'autres sur google où elle avait l'air beaucoup plus jeune...

Bref j'te laisse faire ta fiche en paix, préviens quand ça sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:38

Hello ^^

Je poste pour savoir où tu en es =) Est-ce que ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Millie McAdams
Newbie
Millie McAdams


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:08

Oui ça avance, désolé si c'est long. J'ai eu des imprévus et j'ai beaucoup de travail donc ça avance moins vite que je voudrais mais je devrais finie ma fiche d'ici la fin de la semaine si tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net/
Invité
Invité
Anonymous



Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:02

Salut Millie, des nouvelles à nous donner concernant l'avancement de cette fiche ?

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Millie McAdams
Newbie
Millie McAdams


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:26

J'ai des idées mais je n'arrive pas à les mettre par écrit pour l'instant >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net/
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

Oui tu nous avais prévenu de ton manque d'inspiration. Pas grave, prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millie McAdams [Fiche En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Millie McAdams [Fiche En Cours]   Millie McAdams [Fiche En Cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie McAdams [Fiche En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie Murray [Fiche En Cours]
» Artémis Nolan [Fiche En Cours]
» Métiers / Les Cours
» Eya Moon [Fiche Validée]
» Comment faire sa fiche de présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Supprimées-
Sauter vers: