The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eya Moon [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:01



Passport, please


    » Nom : Moon
    » Prénom(s) & Surnom(s) : Eya (prénom), Muse (surnom)
    » Âge : 15 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 20/11/1993 // Dans un hôpital de Paris
    » Nationalité(s) & Origine(s) : Parents Espagnols (Andalous, du moins la mère)
    » Acteur choisi : Selena Gomez

    » Année d'étude et/ou métier : Troisième année.
    » Le talent de votre personnage : Dessinatrice très douée, capable de refaire la réalité dans tous ses détails.
    » Cours suivis : Dessin, Musique/chant, Littérature, Théâtre, photographie
    » Sa sexualité : Hétero


The Character's Descriptions

    » Description Physique : Cheveux très sombres et longs. Pas spécialement belle, elle ressemble à une fille ordinaire. Yeux bleu sombre qui passe au gris quand elle le souhaite. Elle semble beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est vraiment et elle est très maigre et assez petite pour son âge. Elle a pas mal de cicatrices, preuve de son enfance peu facile. Mais la partie de son physique qui attire les regard sont ses yeux bien-sûr, cette capacité à changer de couleur de cette façon est très étrange, mais dit-on, dans la famille de sa mère on avait déjà vu cela... On voit bien les origines andalouses d'Eya, qu'elle doit à sa mère également, mai le plus souvent on la compare à un spectre, car elle passe énormément de temps enfermée et dans l'orphelinat ou elle à passée une partie de sa vie elle manquait de nourriture, elle à gardée l'habitude de manger peu...
    » Style Vestimentaire : Très fortement opposée au rose bonbon et au habits à pompons ! Style vestimentaire simple, Jean et veste noire la plus part du temps.
    » Caractère : Fille étrange, souvent dans la lune et très difficile à énerver. Mais elle n'est pas très populaire pour autant, car elle à ses propres convictions et déteste les gens qui ne la suivent pas dans sa façon de penser. Elle est tout le temps repliée sur elle même si bien que son caractère est dur à définir. Mais les seules fois ou elle daigne ouvrir la bouche c'est pour faire un commentaire sarcastique, elle a une très haute opinion d'elle même, ou plutôt elle sous-estime beaucoup les gens. Et le plus souvent quand elle parle avec quelqu'un les gens on du mal à la suivre car elle fait souvent allusion à des livres qu'elle est généralement la seule à avoir lu. La seule personne qui à le droit à son affection est son chat Muse, qui la suit partout ou elle va. Et elle ait un peu peur car ses sujets de discussions favoris sont ... Comment dire ? Un peu trash, la mort, la vie et la religion ... Qu'elle remet souvent en cause, elle est un peu (beaucoup) gothique et quand elle ne dessine pas elle joue de la guitare, sa deuxième passion.
    » Ce qui lui plait & lui déplait : Elle aime la musique et l'art, et n'aime pas les gens en général.
    » Principales qualités : Du moment qu'on ne la dérange pas elle n'est pas bavarde. Elle connait 3 langues différentes. (Français, Espagnole et Anglais)
    » Principaux défauts :Carrément antisocial, elle ne sort jamais de son monde.
    » Tic(s)/manie(s) : /


The Character's Story

    » Passé & Histoire : Une prostituée espagnole débarque à Paris pour se réfugier chez des amis le temps de mettre au monde son enfant. Elle décide d'appeler son enfant Eya, E comme son nom à elle, Eva, Ya car c'est le début du nom de son amie Yasmina à qui elle abandonne la petite Eya. Elle s'enfuit en laissant Eya et on ne sait pas trop ce qu'elle est devenue ensuite. Eya grandi et à l'école ses notes sont basses, elle n'aime que l'art plastique, matière ou elle montre des talents incroyables ! Mais les professeurs s'inquiètent, Eya passe son temps à dessiner dans un coin et elle n'a pas d'amis ... Sa mère adoptive meure peu de temps après l'anniversaire des dix ans d'Eya, dans des circonstances pas très claires ... Eya est alors envoyée dans un Orphelinat mais si il y à bien quelque chose qu'elle déteste: être enfermée. Hors là ou elle est on ne lui laisse aucune liberté, le cas d'Eya s'aggrave, elle se renferme de plus en plus en même temps que ses talents artistiques s'accentuent. A cette époque elle découvre dans un coin de l'orphelinat un tout petit chat gris qu'elle appelle Muse, et il devient son seul ami. On la croit d'ailleurs folle car elle passe beaucoup de temps à parler à son chat... A la même époque elle apprend à jouer de la guitare et gagne de l'argent en faisant des petits show dans les bars gothiques. Née alors une vrai rockeuse, bien qu'elle ai toujours aimée ce style de musique cette deuxième passion après le dessin s'accentue.... Muse, le chat, est toujours à son poste, bien fidèle à Eya. Vers 14 ans, elle prends la décision de s'enfuir de l'orphelinat. Pendant un an elle se balade dans les rues de Paris, carnet de dessin et guitare à la main, suivit de son fidèle chat Muse. Elle vit en vendant ses œuvres ou en faisant la musicienne dans les métro, jusqu'à que quelqu'un d'assez spécial la découvre et l'emmène dans une école étrange ou elle étudie à présent. Et a son plus grand plaisir on ne l'a pas obligée a se séparer de Muse qui vit toujours avec elle.
    » Famille : Eya à une mère prostituée qu'elle n'a pas connue, à se jour nous n'avons aucune indication sur l'identité du père. Sa mère adoptive, Yasmina Moon, a souvent été considérée par Eya comme ça vrai mère bien qu'elle sache la vérité sur ses origines. Les enfants de l'orphelinat étaient pour elle des frères et sœurs dont elle aurai bien aimée se passer. Son chat Muse est pour elle comme un ami et un frère.

    » Caractéristiques Supplémentaires : /


You, Little Human !


    » Prénom : Chloé
    » Âge : 15 ans
    » Votre fréquence de connexion : - /7 - tous les jours.
    » Avez vous un autre compte sur le forum ? Non
    » D'où avez vous découvert ce forum ? Par une pub dans un autre forum.
    » Qu'en pensez vous ? Le contexte est bien travaillé !
    » Code du règlement : OK - Gabrielle Dion


Dernière édition par Eya Moon le Ven 17 Avr - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Dion
Administratrice / Prof de Cuisine
Gabrielle Dion


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:04

Bienvenue sur Clever School!

Il y a cependant quelques modification à faire dans ta fiche. Va d'abord relire le règlement, en entier, le code n'est pas le bon.

Il manque aussi plusieurs lignes dans toutes les catégories, ce serait à revoir, il faut respecter le nombre de lignes minimum qui est inscrit.

L'acteur choisi est l'acteur que tu as choisi pour représenter ton personnage.

Tu dois aussi mettre le prénom suivit du nom de ton personnage dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:56

Hello Smile

Bienvenue sur le forum Eya =D

Alors comme dit ci-dessus, il y a quelques petites choses à modifier dans ta fiche. Je ne vais pas tout répéter, je ne fais qu'approuver ^^

Bonne chance Smile

Becca
Revenir en haut Aller en bas
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:07

D'accord mais, pour les lignes c'est bien dur, je m'occuperait de ça demain...
J'ai lu le reglement en entier, et j'ai pas trouvée scratch
Euh... Pour l'acteur je planche, c'est pas le genre de truc que je connai, quelqu'un pourrai m'aider ??

Et comment on fait pour changer son pseudo ?

Sinon, merci bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:22

Alors : Pour changer son pseudo, il faut aller dans ton profil (bouton "yourself" sur le forum) Pour le règlement, il y est, c'est écrit explicitement, soit juste un peu plus attentive Wink

Pour l'actrice, voilà quelques propositions :

Demi Lovato :
Spoiler:
Ellen Page :
Spoiler:
Mackenzie Rosman :
Spoiler:
Selena Gomez :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:26

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:29

Je t'en prie Smile

En passant, pour que l'avatar soit bien mit, il faudrait que tu le mettes dans la troisième case de ton profil (Lier l'avatar...) Wink Juste au cas où tu ne le saurais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Eya Moon
Artist / Troisième Année
Eya Moon


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:33

J'ai arrangée le code (j'avait pas du tout capté la dernière fois) et pour l'avatar aussi, je m'occupe en ce moment des lignes à remplir, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

De rien encore =P

J'ai validé ton code, et j'ai arrangé un peu la présentation de ta fiche, c'est plus confortable pour les yeux maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:56

Bonjour,

Premièrement bienvenue sur le forum =D

Ensuite, je vois que le minimum de lignes est désormais respecté mais que le nombre de fautes est tout de même assez important. Si tu pouvais essayer de rectifier certaines fautes assez facilement remarquables, ce serait bien. Smile

Bonne chance pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:37

Hay =D

Alors, en effet, tu as bien rempli les lignes obligatoires =) Lo', c'est pas forcément obligatoire de corriger les fautes, surtout que si elles les as faites, c'est qu'elle ne savait pas que ça en était, donc je vais simplement éditer un peu la fiche, pour corriger quelques fautes =)

Donc, tout semble bon, je valide, amuse-toi bien =)

>> Chambre 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:24

Ouki, encore bienvenue alors Smile Je bloque et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eya Moon [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Eya Moon [Fiche Validée]   Eya Moon [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eya Moon [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaëlle Giroux [Fiche Validée]
» Oliver Blake [Fiche Validée]
» Mathew Capp [Fiche Validée]
» Emily Garrett [Fiche Validée]
» Gabrielle Dion [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: