The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rebecca James

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Rebecca James Empty
MessageSujet: Rebecca James   Rebecca James Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:22

Votre Perso :


Nom : James
Prénom(s) : Rebecca, Elizabeth
Surnom(s) : Becca / Beck's / Becky

Âge : 16 ans. Née le 23 octobre
Acteur choisi : Emily Browning
Année d'étude de votre personnage : Troisième Année
Votre personnage est-il professeur ? Non
Si oui précisez la matière qu'il enseigne : ///
Le talent de votre personnage : La Photographie
Cours suivis : Photographie / Informatique / Stylisme - Couture / Dessin - Art / Littérature
Sa sexualité : Bisexuelle

Description Physique : Becca est une belle jeune fille, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Elle semble si innocente, inoffensive. Elle a le corps d'une jeune fille de son âge, quelques formes mais sans plus. Sa poitrine n'est ni trop développée ni pas assez, elle est simple. Elle mesure 1 m 67, ce qui est plutôt normal pour son âge même si elle se trouve trop petite. Son ventre est plat, elle est squelettique, manger, ce n'est pas son truc. Ses jambes sont fines, tout comme ses bras. À 13 ans, elle a forcé son père adoptif à lui la laisser se faire faire un tatouage. Elle a décidé d'un œil, afin de montrer qu'elle a des yeux derrière la tête et l'a fait placer sur ses omoplates. Rebecca a une belle chevelure brune, pas très foncé mais pas clair non plus. Elle ades sourcils très fins, presque invisibles, sur de beaux grands yeux d'un bleu tendant vers le vert. Elle a un nez plutôt mince mais elle ne l'apprécie pas, elle l'aurait préféré retroussé. Ses lèvres sont élégantes, superbes. Elle adore sa bouche, principalement car toutes les personnes qu'elle a embrassé lui ont déclaré qu'elle était très douée. Son visage est ovale, ses joues sont un tout petit peu gonflées.

Description Morale : Une chose à savoir avant de parler à Becca pour la première fois : Ne lui faites pas confiance, jamais, cela ne peut que se retourner contre vous. Elle n'a jamais réussi à être une vraie amie, ou petite amie. Elle fini toujours par se lasser et lorsque cela arrive, elle vous tient comme responsable et vous le fait payer, très cher. Elle n'a jamais aimé personne, mais certains sont tombés amoureux d'elle, et lorsque l'on s'effarouche de Rebecca, il est difficile d'avoir une fin heureuse, voire impossible. N'essayez pas de lui cacher quoi que ce soit, elle fera tout pour le découvrir, et lorsqu'elle le fera, elle vous en voudra de ne pas lui avoir dit et se vengera. Personne ne voudrait jamais avoir affaire aux vengeances de Becca. Dans ces cas là, elle se montre cruelle, impitoyable, elle vous sucera le sang jusqu'à ce qu'aucune goutte ne reste dans votre corps, vous la supplierai, l'implorerai, mais le mot pitié le fait pas partie de son vocabulaire.

Tout ça, c'est la Becca que tout le monde hait, celle qu'elle tente d'être. La vraie n'est pas comme ça, mais très peu de gens le savent. Une seule personne a réussit à percer sa carapace. Elle s'appelait Amber Finley. Vous voyez, lorsque je dis que Rebecca n'est jamais tombée amoureuse, ça n'est pas totalement vrai, c'est surtout ce dont elle essaye de se convaincre de toutes ses forces. Car, pour elle, avouer le fait d'avoir aimé quelqu'un, c'est comme se rendre faible, et elle ne peut pas se le permettre. Revenons à Amber. Elles se sont rencontrées à une fête où une baston avait éclaté. Tout le monde avait commencé à se battre, deux par deux, parfois plus. Amber a attaqué Becca qui refusait au début de se prêter au jeu, elle ne voulait pas faire comme tout le monde, et puis elle trouvait ça stupide de se battre. Elle oublia rapidement ses préjugés et commença une bataille de nourriture avec comme principale adversaire la jeune fille qui lui était rentrée dedans. Les jours passèrent, elles s'appelaient tous les jours, se disaient tout et sans le savoir elles étaient devenues meilleures amies.

Après quelques mois d'amitié très forte, Amber embrassa Rebecca, et ce jour là, cette dernière tomba follement amoureuse. Elle n'était plus la manipulatrice que tout le monde connaissait. Elle était devenue excentrique, extravertie, marrante sans perdre son côté cynique. Amber commis alors la pire erreur de sa vie : Elle trompa Becca. La photographe le découvrit bien évidemment très rapidement et à ce moment là, son cœur s'éparpilla en mille morceaux, elle ne pourrait plus jamais être sympa avec qui que ce soit, elle était encore pire qu'avant sa rencontre avec Amber. Elle se vengea, de la pire façon qui soit. Le lendemain, tout ce que Becca savait de son ancienne amie, tout, se retrouva dans le journal de l'école. La jeune fille fut tellement humiliée qu'elle dû changer d'école, de pays. Elle déménagea pour Londres et elles ne se revirent plus. Et imaginez qu'elles avaient seulement 14 ans, les adolescents sont devenus si cruels de nos jours.

Phobie : A peur d'avoir un secret. Elle crois dur comme fer à ce proverbe : "Avoir ou se faire avoir" Elle ne veut laisser aucune chance aux autres de l'avoir.
Ce que les autres aiment chez lui/elle : Son apparence physique / Son intelligence / Sa mémoire / Le sexe /
Ce que les autres n'aiment pas chez lui/elle : Le fait qu'elle n'ait aucun remord à briser la vie des gens / Son incapacité à être une vraie amie / Le fait qu'elle ne cherche qu'à coucher avec ceux qu'elle drague /

Son Histoire :
J'adore le son qu'il fait. Une sorte de cliquetis, comme si quelqu'un venir d'ouvrir une porte. J'aime son apparence, majestueuse, unique. Il était devenu mon meilleur ami, le seul en qui je pouvais avoir confiance. Je ne le quittais jamais, ni pour dormir, ni pour me laver. Dans ce dernier cas, je le couvrais d'une sorte de sachet pour qu'il ne tombe pas malade. Je ne pouvais passer de lui, il était désormais indispensable à ma vie. Il m'aidait en tout ! Je pouvais faire croire aux gens tout ce que je voulais qu'ils croient. Je ne crois pas ce que je ne vois pas. Beaucoup de personnes pensent comme cela, moi inclue. Je cherche, je fouille, je traque et quand j'ai trouvé ce que je cherchais, j'en prends une photo. J'attrape Randy, j'appuie sur quelques boutons et le monde est à moi.

Mes souvenirs, c'est tout ce que j'ai. C'est la meilleure chose en moi, mais c'est également la pire. Je me souviens du moment où je suis sortie de l'utérus de ma mère biologique. Tout était en noir et blanc, flou, difficile à regarder. Je me rappelle de leurs visages, ceux qui m'ont emmené loin d'elle. Je ne pourrais jamais assez les remercier. Ma génitrice est morte quelques années plus tard d'une overdose de coke. Je ne pourrais jamais oublier la peur sur son visage, le dégoût, tout comme je ne pourrais jamais rien oublier de ce qui m'est arrivé tout au long de ma vie. Ni les souvenirs terrifiants, ni les sensations, les odeurs, ni les toutes discussions inutiles que j'ai eues.

Je me souviens de tout. J'ai ce qu'on appelle une mémoire eidétique, photographique dans le langage courant si vous préférez. Il me suffit d'entre voir quelque chose pour m'en souvenir jusqu'à ma mort. Parfois, j'aimerais oublier. Me réveiller un jour dans un hôpital, sans aucun souvenir, amnésique. Je sais que tout au long de ma vie, j'ai rencontré 3477 personnes, et je connais les noms et les détails de la vie personnelle de chacun d'eux.

Il y a une chose que les gens n'aiment pas chez moi : Le fait que je fasse du chantage. J'en fais à tout le monde, que ça soit à mon prof d'histoire ou à mon père adoptif. Tout le monde à quelque chose a se reprocher, pas moi. Je ne cacherai jamais rien à personne, je n'ai pas de secrets et la pire chose qui pourrait m'arriver est d'en avoir un. J'ai toujours été la meilleure en tout à l'école, mais je ne suis pas une surdouée, je suis un être humain normal qui se rappelle le nombre de fois où elle a entendu le mot "je" tout au long de sa vie.

Je ne suis jamais tombée amoureuse, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. L'amour est une chose inutile, un truc pour passer le temps. Mais cela ne m'empêche pas de sortir avec du monde, filles ou garçons, quelle importance du moment qu'on prends son pied ? Les gens ne m'aiment habituellement pas, ils me trouvent bizarre et un peu trop manipulatrice à leur goût. Et pour moi, je n'ai rien à faire avec quelqu'un qui a quelque chose à cacher, car je le trouverai et je finirai certainement par le faire chanter.

Je suis née en Écosse il y a quelques année. J'ai été adoptée par un couple stérile. Il y a 5 ans, mon père adoptif a commencé à tromper sa femme. Je l'ai découvert deux mois plus tard, et je ne me suis pas gênée pour lui demander tout ce que je voulais en échange de mon silence. C'est à ce moment que j'ai compris que je pouvais avoir tout ce dont j'avais toujours rêvé, à la seule condition d'être seule, tout le temps. J'ai alors acheté Randy dans un magasin d'électronique. Je sais beaucoup de choses, mais sans preuves, ça ne compte pas. Alors je prenais des photos. Casier Judiciaire de pédophile du nouveau concierge, ébats amoureux entre ma prof et mon frère, tout y passait. J'étais alors devenue la reine du monde, celle dont tout le monde voulait voir mort.

Après avoir découvert la liaison de son mari et le fait que j'étais au courant, ma mère adoptive m'envoya dans une nouvelle école. D'après elle, je pourrais développer mon talent en photographie là bas. Pour moi, ça sera une manière de repartir à zéro et de tout réussir, encore une fois. Je vais devenir encore plus intouchable que dans mon ancien lycée, il faudra juste le temps de m'adapter, et tout le monde s'agenouillera à mes pieds.

Caractéristiques Supplémentaires :

Derrière Votre Écran :


Prénom : David
Âge : 18 ans
Votre fréquence de connexion : 7/7
Avez vous un autre compte sur le forum ? Oui : Emily Garrett
D'où avez vous découvert ce forum ? J'en suis fondateur
Une question/suggestion ? ///
Code du règlement : Okay - Emily
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: