The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathew Capp [Fiche Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:18

Nom : Capp
Prénom(s) : Mathew
Surnom(s) : Math (il adore ce surnom)

Âge : 12 ans et demi

Acteur choisi : Freddie Highmore
Année d'étude de votre personnage : Première Année
Votre personnage est-il professeur ? Non
Si oui précisez la matière qu'il enseigne : /
Le talent de votre personnage : Mathew écrit, que ce soit poème ou nouvelle, roman ou légende, récit inspiré de l'histoire ou roman épistolaire, le jeune garçon ne peut pas passer une journée sans écrire un petit bout de phrase, de poème.
Cours suivis : Cours de Littérature, Langues étrangères, dessin, Informatique, Biologie.
Sa sexualité : Hétéro

Description Physique : Mathew est un garçon de petite taille, chétif et malingre, à l'allure frêle et le teint très pâle, il a souvent l'air malade bien que cela lui arrive peu souvent ; des cheveux bruns qui lui tombe juste a dessus de ses yeux d'un bleu plutôt foncé, profond, son regard est intelligent et vif, comme il peu être perdu, complètement ailleurs. Sa démarche est enfantine et il coure souvent, sans raison. Il aime bien s'habillé avec des jeans et des sweet-short. Il change souvent de coiffure mais depuis qu'il est arrivé à Clever school, il garde ses cheveux comme ils sont, mettant juste un peu de gel.

Description Morale : Mathew est un enfant très calme, timide et silencieux,discret et passif, un peu refermé sur lui même et souvent peu optimiste, il ne cherche pas le contact humain; et surtout pas celui des filles, il se sens mal en leur présence et se met toujours à rougir pour un rien; souvent perdu dans ses pensées, il rêve; assez intelligent, Mathew aime apprendre et comprendre; par contre il peut se montrer méchant quand quelqu'un le traite de "petit" car il ne supporte pas ça et il n'aime pas trop être contredit. Il ne parle pas trop de lui aux autres.

Phobie : Mathew a peur des insecte en tout genre car il les trouve répugnant et quand il était petit, il a vu un cafard sortir de sous son lit.

Ce que les autres aiment chez lui/elle : Son calme et sa sereinité sont apaisant.
Ce que les autres n'aiment pas chez lui/elle : Son incompréhension quand on lui dit que ce qu'il pense est faux, sa passivité.

Son Histoire : Mathew est né de parents tout à fait banals, dans une petite ville tout près de Londres. Enfant plutôt joyeux et excité, il menait une vie normale, mais belle. Sa mère, une journaliste d'origine française, lui a insufflé le don de l'écriture et le goût de la lecture. Tout petit, dès qu'il a apprit à lire, Mathew s'est mit à dévorer les livres d'héroic fantasy. Il idolâtre quelques écrivains dont Pierre Bottero, auteur de Ewilan et J.K. Rowling, auteur de Harry Potter. Son père, petit directeur d'un immense société, voyait d'un mauvais œil ce goût pour la lecture et l'écriture bien qu'il ne s'y opposait pas.
Quand Mathew eut huit ans, on apprit que sa mère avait un cancer des os. Désespéré, son père donna toutes les économies de la famille pour la sauver. Malheureusement, un an et demi plus tard, sa mère décéda. Son père tomba dans l'alcool et délaissa complètement Mathew, qui , pauvre et seul, se mit à errer dans les rues. Un jour, alors que Mathew écrivait un poème sur la table de la cuisine son père avait trop bu, il lui hurla que son foutu don pour l'écriture ne servirait à rien dans sa vie et se mit à le frapper. Depuis ce jour, Mathew se renferma totalement sur lui même. Il continua quand même d'écrire mais le faisait le soir, en secret sous sa couette.
Un an plus tard, son père alla en prison pour bagarre dans un bar et non paiement de dettes. Il en prit pour quinze ans. Mathew fut placé en foyer d'accueil à Londres, mais ne se fit pas d'amis. Il entendit parler de la Clever School et s'y inscrit en tant que futur écrivain.

Caractéristiques Supplémentaires : Mathew porte toujours sur lui, qu'elle soit visible ou non, une chaîne en argent où pend un pendentif en forme de dragon que lui avait offert sa mère le jour de ses sept ans.


Derrière Votre Écran
:


Prénom
: Marine
Âge : 14 ans
Votre fréquence de connexion : 3/7
Avez vous un autre compte sur le forum ? Non
D'où avez vous découvert ce forum ? Sur un top-site
Une question/suggestion ? Non
Code du règlement : Okay - Emily


Dernière édition par Mathew Capp le Ven 13 Mar - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millie McAdams
Newbie
Millie McAdams


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

Bonjour,

D'abord bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plaira. Par contre, il y a quelques modifications à faire avant d'être validé. Ton avatar doit mesurer 200 par 400 pixels. Sinon, il te manque une ligne dans ta description physique. Pense à décrire chaque partie du corps (on reste décent hein Razz) de ton personnage, sa façon de marcher, ses mimiques (ex : Il se passe constamment la main dans les cheveux quand il est nerveux) et son style vestimentaire. Tu verra que les lignes apparaissent toute seule quand on fait ça. Tu peut aussi utiliser ce truc pour le caractère et l'histoire, même si tu as un nombre de lignes suffisant.

Autre détail à modifier et qui est le plus important, le code du règlement n'est pas le bon, pense à aller relire de nouveau le règlement et au complet cette fois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net/
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:35

Tout d'abord, j'te dis "Bienvenue sur le forum !"

Alors, ce qu'a dit Gaby est vrai, une fois que t'auras fais tout ça, bah tu seras validé !

J'ajoute quand même que ton personnage ne peut pas être sans peur, donc ajoute une phobie, je sais pas tu peux dire "A peur des araignées depuis qu'il est tout petit, ne sait pas pourquoi". C'est mieux que rien ^^

Je t'ai fais deux p'tits avatars, les voici :

Mathew Capp [Fiche Validée] M10 Mathew Capp [Fiche Validée] M210

Pour avoir la bonne taille, il faut que ton avatar soit dans la troisième case dans ton profil "Lier...à un autre site"

Bref, passe un bon moment sur le forum !

Em's
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

Mince, j'arrive pas à mettre l'avatar à la bonne taille! Et puis j'ai pas trouvé le code entier du forum, pourtant j'ai lu le règlement trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:50

C'est pas un code entier, y a un vrai code et un faux code, je crois que si tu lis attentivement sans sauter des lignes ou survoler, tu le trouveras facilement ^^

Pour l'avatar, tu dois mettre ce lien dans la troisième case :

Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/42/75/71/m10.png
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:20

Et voilà, au début j'avais pas compris la phrase alors j'ai passé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:47

D'accord, fiche validée, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

Bonsoir Marine, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y plairas Wink

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à nous la poser Smile

Laura

( Je déplace dans Présentations validées )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathew Capp [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Mathew Capp [Fiche Validée]   Mathew Capp [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathew Capp [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eya Moon [Fiche Validée]
» Emily Garrett [Fiche Validée]
» Millie McAdams [Fiche En Cours]
» Artémis Nolan [Fiche En Cours]
» Cassie Murray [Fiche En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Supprimées-
Sauter vers: