The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oliver Blake [Fiche Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver Blake
Artist / Troisième Année
Oliver Blake


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Devant une feuille blanche.
Humeur : Changeante
Ceux que votre Perso a rencontré... : Ppl I Like: No One.
Ppl I Hate: No One
Ppl I Know: No One =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Oliver Blake [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Oliver Blake [Fiche Validée]   Oliver Blake [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15



Votre Perso :


Nom : Blake
Prénom(s) : Oliver
Surnom(s) : //

Âge : 16 ans
Acteur choisi : Mitch Hewer
Année d'étude de votre personnage : Troisième année
Votre personnage est-il professeur ? Non
Si oui précisez la matière qu'il enseigne : //
Le talent de votre personnage : Le Dessin, il fait partie du groupe des Artistes
Cours suivis : Cours d'Arts, bien sûr ainsi que Littérature, Langues Etrangères, Informatique et Photographie.
Sa sexualité : Ayant conscience de son homosexualité depuis son enfance, il n'en a pourtant toujours pas parlé à ses parents pour la simple raison que son père est prêtre. Il a donc décidé de renier sa nature et de sortir uniquement avec des filles, même s'il est loin de ses géniteurs, ils pourraient toujours l'apprendre par hasard. Il a tendance à se confier aux conseillers d'orientation, trouvant les adultes plus "expérimentés"

Description Physique : Les avis diffèrent, ce n'est pas nouveau ! Pourtant Oliver a, en plus de son talent d'artiste, une facilité incroyable à charmer les gens. Son corps élancé lui permet d'être mince, voire squelettique mais d'avoir également des muscles très développés pour son âge. Le jour où l'un de ses amis de quatrième lui a dit que son corps ressemblait à celui d'un homosexuel, il fit tout pour y remédier, même s'il savait au fond de lui qu'il aimait ressembler à ce qu'il était. Mais malgré tous ses efforts, il garde tout de même un visage d'ange, trop angélique pour être celui d'un hétéro. Les seuls à ne pas s'en rendre compte sont ses parents, et les filles qu'il charme pour ne pas éveiller les soupçons de ses géniteurs. Plutôt petit de taille, il a dû hériter ce gène de son père qui lui même n'est pas très grand. Il a de beaux cheveux blonds platine dont les mèches lui tombent souvent sur les yeux. La plupart des filles qu'il connaît sont sous le charme de ses yeux d'un bleu océan. Son nez, d'un forme retroussée se marrie parfaitement à sa bouche fine et rose. Son cou étant plutôt long, celui a valu certaines remarques déplacées d'homophobes. Il porte souvent des jeans et une chemise ou un pull blanc, aimant la nuance que cela donne avec la couleur quelque peu bronzée de sa peau.
Description Morale : La principale qualité que nourrit ce jeune de 16 ans est la peur. Il a peur du futur, il appréhende souvent ce qui va arriver. Il a peur que son père découvre son homosexualité, il a peur de tomber amoureux d'un garçon dont il ne pourra plus se passer, il a peur de mettre une fille enceinte, de mourir avant d'avoir connu le bonheur et encore tant d'autres choses... Malheureusement pour lui, la peur fait toujours partie de la vie, où qu'il soit, et quoi qu'il arrive. L'air plutôt timide, refermé sur lui même, il ne ressemble pas à celui que l'on voit en apparence. Oliver est un passionné, se dévouant corps et âme au dessin. Lorsqu'il est épris d'un garçon, il ne peut s'empêcher de penser à lui, d'être possessif et jaloux. Seulement, quand revient à la raison, ce qui se passe habituellement quelques jours seulement après le début de son idylle, il plaque son copain et se remet à coucher avec des filles, sans éprouver aucun désir et en feignant des sentiments. Il n'arrive pas à se confier aux personnes de son âge, à part s'il sent un lien entre eux, une connexion. Il parle beaucoup aux conseillers d'orientation des écoles où il a été, sans vraiment savoir pourquoi.
Phobie : Que ses parents découvrent son homosexualité (son père est prêtre)
Ce que les autres aiment chez lui/elle : Sa passion, son entêtement souvent interminable mais adorable. Son physique
Ce que les autres n'aiment pas chez lui/elle : Sa possessivité et sa jalousie. Le fait qu'il ne peut s'empêcher de penser à ce qui pourrait arriver

Son Histoire :

Tout a commencé il y a quelques années. C'était une nuit glaciale, en plein mois de Décembre à Vancouver, au Canada. Il devait être à peu près une heure du matin, si mes souvenirs sont corrects. J'étais dans un grand bâtiment peint en blanc. Là bas, tous ceux qui y arrivait souffraient. Cette nuit là, la peur était si intense qu'elle me glaçait le sang, certainement la plus grosse frayeur de ma vie. Je criais, je pleurais, mais tout le monde là bas réagissait comme s'il était normal que je souffre. Des personnes s'en réjouissaient même en lançant quelques sourires béats. J'étais couvert de sang, mais ça n'était pas le mien. J'avais froid, tellement froid. Cette nuit là, beaucoup de gens ont souffert, tout comme moi. Cette nuit là, je suis venu au monde.

J'ai grandis dans une famille très religieuse, avec le passage à l'église tous les mercredis et tous les dimanches, le bénédicité au début de chaque repas, même les petits. Je n'ai aucun frère, et aucune sœur. On m'a dit que c'était parce que mes parents n'en voulaient pas, mais à en juger des bruits qui sortaient de leur chambre tous les jours, j'en doute. À l'âge d'un an, mes parents me donnèrent une feuille et un stylo pour dessiner ce que je voulais dessus. Ignorant le papier, je me mis à dessiner sur le mur de ma chambre, le dessin est encore là aujourd'hui, mon tout premier chef d'œuvre. Mon père, choqué par mon talent m'inscrivit dans l'activité d'arts plastiques de l'église. J'étais le plus jeune, je ne savais même pas parler.

À deux ans, j'aimais toujours autant dessiner, mais je m'étais trouvé un autre passe-temps : Tous les jours à 14 h, j'aimais regarder le fils des voisins sortir de sa maison. Il enlevait sa chemise et commençait à tondre la pelouse d'un air détendu. Je ne savais pas pourquoi, mais j'éprouvais beaucoup d'affection pour ce garçon. 3 ans, 4 ans, 5 ans etc... Les années passèrent et mon talent en dessin de développa, de même que quelque chose dans mon pantalon. Ayant lu la Bible une bonne dizaine de fois, je savais pertinemment que l'homosexualité était "un péché, un ticket vers l'enfer" et pourtant, rien n'y changeait, j'aimais les hommes, et ça resterai ainsi. Lorsque j'atteignis la puberté, je découvrit le plaisir du sexe solitaire, que je pratiquais devant des photos de Hugh Grant ou d'autres acteurs tout aussi bien bâtis. À 14 ans, ma mère me découvrit en plein plaisir solitaire, je me précipita pour cacher les images d'hommes qui étaient devant moi. Heureusement, elle ne les remarqua pas. Elle m'a recommencé son speech disant que la pratique sexuelle avant le mariage, de quelque manière que ce soit était punie par Dieu. Le soir même, je reçu la visite de mon père qui m'expliqua que c'était normal, que c'était un désir incontrôlable mais qu'il fallait que j'essaye de me retenir et de ne pas dépasser une masturbation par mois, de la vraie torture.

Ils ont alors fait installer des caméras dans ma chambre, encore pire, plus possible d'aller voir les hommes nus sur les sites pornos. Je passais une grande partie de mon temps à la salle de sport, mais pas uniquement pour me faire des muscles. Je sortais avec plein de filles, principalement pour baiser en pensant à des hommes sexy, bah oui, comment vous voulez ressentir du désir avec une fille ? Apparemment je les attirait pas mal, mais ça n'était pas réciproque, pour aucune d'elles je n'ai éprouvé quoi que ce soit. Après l'ouverture d'un école de prodiges à Londres, mes parents m'y m'envoyèrent en hélicoptère, je devrais arriver demain. Espérons que les homophobes n'y soient pas trop nombreux

Caractéristiques Supplémentaires : Éprouve beaucoup d'empathie pour les personnes dans son cas.

Derrière Votre Écran :


Prénom : Secret… =D Call Me Hanae
Âge : 14 ans
Votre fréquence de connexion : Entre deux et quatre fois en semaine, tout le w-e.
Avez vous un autre compte sur le forum ? Pas pour l’instant xD
D'où avez vous découvert ce forum ? Les Elus du Chant ^^
Une question/suggestion ? Hm… Nan ^^
Code du règlement : OK - Gabrielle Dion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Oliver Blake [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Blake [Fiche Validée]   Oliver Blake [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:55

Hey =D Bienvenue sur CS =P

Alors t'es Lisha, c'est ça ? (Puisque Jéjé est déjà là xD)

Donc, tout est parfait, je valide (Je connais déjà plus ou moins ton niveau RP, pas besoin de test, de toutes façons c'est moi qui ai écrit la fiche) Very Happy

Have Fun =)

PS : Je t'ai répondu sur les Élus du Chant pour t'expliquer ce que tu m'avais demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Blake
Artist / Troisième Année
Oliver Blake


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Devant une feuille blanche.
Humeur : Changeante
Ceux que votre Perso a rencontré... : Ppl I Like: No One.
Ppl I Hate: No One
Ppl I Know: No One =P
Date d'inscription : 14/04/2009

Oliver Blake [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Blake [Fiche Validée]   Oliver Blake [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:01

Mici x'3
Oui, c'est bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalhell.1fr1.net
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Oliver Blake [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Blake [Fiche Validée]   Oliver Blake [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:41

Bienvenue et bon RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Oliver Blake [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Blake [Fiche Validée]   Oliver Blake [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Blake [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Blake
» Eya Moon [Fiche Validée]
» Emily Garrett [Fiche Validée]
» Gabrielle Dion [Fiche Validée]
» Yaëlle Giroux [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: