The Clever School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez un talent ? Un don ? Vous savez cuisiner ou chanter ? Alors une seule école est faite pour vous : The Clever School !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yaëlle Giroux [Fiche Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yaëlle Giroux
Professeur d'Humour
Yaëlle Giroux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:47

Votre Perso :


Nom: Giroux
Prénom(s): Yaëlle
Surnom(s): À une époque, on l'appelait Yaëlle Dix-roues ou Dix Roues, en référence au directeur Rodolphe Giroux, dans Radio Enfer. Plus personnes ne l'appelle comme cela. La dernière personne qui a essayé à eu droit à une grosse claque et c'était son petit frère Étienne. La seule personne qui ose encore la surnommer de cette façon est Gab'. Maintenant, elle n'a pas vraiment de surnom, si ce n'est ceux que peuvent inventer ses amis.

Âge: 23 ans
Acteur choisi: Deviantart (tripperhippy)
Votre personnage est-il professeur? Oui
Si oui précisez la matière qu'il enseigne: Humour (elle aurait put enseigner la pêche aussi!)
Le talent de votre personnage: Faire chier les autres avec ses blagues à cinq cents.
Sa sexualité: Avec quelqu'un. De sexe opposé

Description Physique: Yaëlle a un physique des plus singulier... Pas qu'il est bizarre de nature, mais elle a choisit qu'il serait bizarre. Enfin, pas bizarre. Différent. Ses cheveux, naturellement blond, sont maintenant teint d'un bleu très pâle, où des mèches turquoise viennent rajouter un soupçon de couleur. D'ailleurs, pour l'anecdote, ce n'est pas elle qui a eu l'idée, mais sa coiffeuse. Idée que Yaëlle à tout de suite adoré, évidemment. Ils sont long (ses cheveux, pas ses idées), coupé en dégradé et elle a une mèche sur part sur le coté gauche de son visage. Des piercings se trouvent aux niveaux de la lèvre inférieur, de la lèvre supérieur, entre les deux yeux, ainsi que cinq piercings au cartilage de l'oreille gauche. Son nez est droit, une légère bosse, à peine visible se trouve un peu plus haut. Sa bouche est fine, souvent souriante. Quant à ses yeux, ils sont bleus, à peine bridé et toujours souligné d'un trait noir. Son teint est pâle, mais n'est pas d'une pâleur cadavérique. C'est une pâleur normale et elle a tout à fait l'air en santé.

De taille moyenne, elle mesure 1m65. Très mince, elle en est presque maigre, malgré le fait qu'elle mange souvent (moins que Gab' par contre. Yaëlle n'a jamais compris comme son amie faisait pour engouffrer autant de nourriture!) Elle a des formes, c'est évident, mais elle n'apprécie pas le fait de ce faire observer pour les dites formes. Elle dit souvent qu'elle n'est pas ce qu'elle est. Si son corps la montre comme une adulte ou une adolescente, son esprit est encore celui d'un enfant. Elle n'est pas nécessairement très musclée.

Sa démarche est très sautillante, très rapide. Elle adore gambader et se promener à cloche-pied et elle a d'ailleurs beaucoup d'endurance à ce niveau. Son style vestimentaire est très haut en couleur. Elle adore porter pleins de trucs coloré, mais fait toujours son possible pour accorder le tout. Heureusement qu'elle se débrouille bien là-dedans. Les jupes courtes et les jeans font partit de sa garde-robe et sont en fait les seuls bas qu'elle possède. Elle n'aime pas les jupes longues et tout ce qui n'est pas en jeans. Ça règle le problème.

Description Morale: Sacrée bouffonne que notre Yaëlle. Elle adore s'amuser et c'est d'ailleurs sa première priorité. Rire, sourire et s'amuser. Ah oui et faire des mauvais coup. Elle adore s'amuser au dépend des autres, même si ce n'est jamais vraiment méchant. C'est une jeune femme pleine de joie de vivre et qui aime partager cette joie de vivre avec les gens autour d'elle. C'est une jeune femme exubérante qui adore rire. Elle est une optimiste née et essayer de la faire changer d'idée est une mission quasi impossible.

Sociable, elle est aussi bourrée d'humour et est incapable de rester sérieuse très longtemps. Elle adore les soirées où elle peut laisser aller toute son énergie et faire ce qui lui plait. Passionnée, elle adore tout ce qui touche la mer, de près ou de loin. Elle ne le dira jamais, mais cette passion, c'est son père qui la lui a transmise. D'ailleurs, on peut lire cette passion dans les yeux de la jeune femme quand elle est sur la plage ou sur un bateau...

Yaëlle est encore une gamine dans sa tête, une sacrée gamine. Si on devrait donner un âge à son immaturité, on pourrait lui donner 10 ans. Elle aurait d'ailleurs aimée rester à cet âge, mais elle n'est pleine de cette nostalgie qui prend certaines personnes. D'ailleurs, elle n'est pas un clown triste. C'est un vrai clown qui aime la vie et qui compte bien continuer ses conneries jusqu'à pas d'âge.

Elle est aussi très obstinée et têtue. Quand elle pense avoir raison, elle se braque et ne répond plus à aucune remarque de la personne et l'ignore jusqu'à ce qu'il change de sujet. C'est d'ailleurs très difficile de débattre avec elle, à cause de cela. Elle n'aime pas réfléchir avant d'agir, sauf quand il s'agit de faire des blagues aux gens autour d'elle. Là, elle peut passer des journées à réfléchir à ce qu'elle ferait. Sinon, elle agit beaucoup à l'instinct. Elle n'est pas impulsive pour autant, mais quand elle doit agir, elle fait sans passer trois plombes à réfléchir à ce qu'elle devrait faire!
Phobie: Ne plus savoir rire. C'est le truc qui l'effraie le plus, car son humour, c'est tout sa vie. Ça et ne plus pouvoir partir en mer...
Ce que les autres aiment chez lui/elle: Son sens de l'humour
Ce que les autres n'aiment pas chez lui/elle: Son sens de l'humour

Son Histoire:
12 novembre 1985
C'est aujourd'hui qu'est née la petite Yaëlle... ma petite fille, la toute dernière de mes enfants. Elle ne sera jamais en reste. Je la chérirai comme les quatre autres que j'ai eu avant elle. J'espère qu'elle appréciera ce cadeau. Encore dix longues années à attendre avant de pouvoir le lui remettre...

12 novembre 1995
Maman vient de me remettre ce cahier où elle parle de moi le jour de ma naissance. Elle m'a dit que elle avait fait la même chose avec les quatre autres et qu'à part Étienne -mais lui c'est un gros con-, ils avaient tous été content. J'aime bien cette idée moi aussi. C'est cool, un mon journal intime et c'est ma maman qui l'a fait spécialement pour moi. Elle veut que je raconte ma vie, que j'y écrive au moins une fois par année. Je peux bien faire ça pour elle. Elle dit que si je fais ça, ça va me permettre de me souvenir de tout ce qui est important dans ma vie.

Faque je devrais commencer maintenant. J'ai quand même 10 ans à rattraper! Moins, parce que les cinq premières années, je m'en rappelle pas et elles ne sont pas palpitante.

Maman m'a raconté qu'au tout début, j'étais une enfant super calme et toujours à ma place. J'ai changé! Elle m'a aussi dit que les quatre m'aimaient beaucoup, mais qu'après un an, Étienne est devenu super jaloux de moi parce que je suis meilleure que lui. Faut être poche en maudit pour être moins bon qu'un bébé de 1 an! Dans tout les cas, je l'aime pas et il m'aime pas. On arrête pas de se faire des crasses. Moins maintenant parce qu'il est partit de la maison, mais j'attends toujours des nouvelles de mon dernier tour. J'ai remplacé son shampoing de voyage par de la teinture verte. Vu qu'il est blond, ça va prendre c'est sur!

Ouais, j'ai changé. J'adore faire des mauvais coups et c'est depuis que j'ai rencontré mes amis en deuxième année. On est inséparable, on fait pleins de conneries, même que les profs ne nous aiment pas! Sauf qu'on performes tous, fait que les profs peuvent rien dire. Sauf nous mettre des retenus. Et nous expulser pour quelques jours. J'ai jamais été expulsé et je crois que c'est une bonne chose, sinon j'aurais été puni pis pas juste un peu!

Je rajouterais bien autre chose, mais il ne s'est rien passé de très intéressant dans ma vie... Ah oui! David, mon grand frère de 30 ans, c'est marié le mois dernier. C'était magnifique!

12 novembre 1996
J'ai 11 ans aujourd'hui! Maman dit que dans un an, je rentre au secondaire. Ça va être super cool! En plus, on va tous aller à la même école avec mes amis. En même temps, c'est tellement petit ici que se retrouver dans différentes écoles, c'était impossible. Cette année, j'ai poussée ma professeur de musique à bout. Elle a dut prendre une semaine de congé et ça ma aussi donnée une semaine de congé! Enfin, j'ai été expulsée... et punie, évidemment. J'ai aussi été puni à cause du coups fait à Étienne. Les cheveux vert, ça a fonctionné! Trop bien quand même!

12 novembre 1999
Wouah... ça fait quand même un sacré moment que j'ai pas écrit ici. J'avais pas envie les dernières années. En 98, grand-papa est mort d'une crise cardiaque la veille de ma fête. Trop de mauvais souvenir, je l'aimais beaucoup mon grand-père... Bon, j'ai fais mon deuil et il me manque encore, mais c'est pas grave. On a encore fait des conneries depuis qu'on est entré au secondaire. On a fait tomber un professeur en congé maladie parce qu'il ne nous supportais plus! Nous non-plus on le supportais plus! Rien à signaler sinon... Ah oui, on a commencé des trucs super, mais je peux pas en parler...

12 novembre 2001
Je sais, j'ai encore sauté une année. J'avais une bonne raison. J'ai passé mon quinzième anniversaire à Montréal avec mon copain et sa famille. Enfin, mon ex, mais c'est une autre histoire. Et on a enfin fini le secondaire. On l'a même passé! C'est d'ailleurs assez étonnant quand on y pense, parce que honnêtement, j'ai pas travaillé tant que ça. Au moins, j'ai la note de passage et j'ai même été acceptée au Cégep en science humaine. Je suis pas sur d'y aller... Je peux essayer une session, mais j'ai pas envie de partir d'ici toute seule. Au pire, je reprendrai le bateau de papa. Il dit toujours qu'il souhaite voir le bateau être repris. Et je suis pas mauvais marin. Je me débrouille même assez bien!

Merde, je dois y aller, mes amis viennent me chercher!

12 novembre 2002
J'ai pas sauté d'année cette fois-ci! Et toc! Finalement, j'ai pas commencé le cégep et j'ai plutôt décidé de suivre mon père. Il est super content de me voir sur son bateau. Ma relation avec lui s'améliore de jour en jour. Celle avec ma mère se détériore par contre. Elle voudrait que je fasse des études, que j'arrête de faire des conneries et que j'arrête de fréquenter mes amis. Elle trouve qu'ils ont mauvaise influence sur moi... Disons que c'est donnant donnant. J'aime pas qu'elle juge mes amis comme ça, elle les connait même pas, ils sont jamais venu à la maison. Papa, lui il s'en fout. Mes frères et soeurs aussi. Surtout Étienne. Il m'aime toujours pas, malgré ses 30 ans. Je continue donc à l'écoeurer. Comme ça, il va peut-être finir par arrêter de revenir à la maison. Il a encore des reflets vert dans ses cheveux. J'adore! D'ailleurs, il m'a donné envie de me faire teindre les cheveux... Je vais demander à papa et j'irai chez la coiffeuse. J'ai l'argent pour, de toute façon!!

12 novembre 2003
Enfin 18 ans! Je peux enfin faire ce que je veux! En même temps, comme me l'a si bien fait remarqué ma mère, je fais pas mal ce que je veux depuis un moment. Remarque judicieuse et vraie... ça lui arrive plus très souvent, mais bon. D'ailleurs, après mon anniversaire l'année passée, je me suis teint les cheveux en rose. Ça fait un an que je renouvèle cette teinture et j'adore. Je changerai peut-être de couleur l'année prochaine, je sais pas trop. Ma mère aime beaucoup moins, mais elle aime rien, de toute façon! Ce soir, c'est party! J'y vais.

12 novembre 2005
J'ai ratée une année, mais je ne suis plus à ça près, de toute façon. Là on commence à avoir un projet super intéressant, mais on sait pas encore quand on va le mettre en place... On verra bien. Aujourd'hui j'ai 20 ans. Ça fait bizarre... pour fêter ça, j'ai laissé pousser mes cheveux et je les ai laissé reprendre leur blond naturel, avant de les faire teindre en bleu très très pâle avec des mèches turquoises. Ma mère aime pas! Étonnant, je sais. Mon père, ça lui fait ni chaud ni froid. Ce qui compte, c'est que j'aille continuer à bosser sur le bateau. Il me paye bien d'ailleurs et avec ce que je fais à coté avec mes amis, j'aurais suffisamment d'argent pour partir habiter seule... mais j'ai pas encore le courage...

12 novembre 2008
Trois ans plus tard! J'en ai pourtant des trucs à raconter! Dans les trois dernières années, on a mis au point une expédition, un road trip mais en bateau (est-ce qu'on peut appeler ça un sea trip?) On savait pas où on allait aller, mais ce n'est pas grave... Donc, vers juin 2008, on est partit en bateau et à la fin aout, on est arrivé en Angleterre. Gab et moi on a décidé de mettre pied à terre et de visiter, mais les trois autres ont voulus partir vers l'Europe. On les a reconduit et on est retourné en Angleterre avec le bateau, parce que c'est le bateau de Fred (enfui, celui de ses parents...), mais aussi parce que je m'y suis attaché au bateau moi!

Au début, c'était vraiment trop cool, on faisait plein de connerie, on s'amusait. On avait loué un petit appart à Londres, mais après un mois et demi, on a commencé à manquer d'argent. Et on avait pas accès à nos comptes québécois, parce que des caisses populaires Desjardins, y en pas 50 000 ici! On a fini par décider de travailler. Après avoir épluché les petites annonces, on a trouvé des offres d'emplois pour être professeurs de cuisines et d'humour. On a postulé. La directrice doit être franchement atteinte, parce qu'elle nous a acceptée. On part bientôt s'installer dans l'école même... Ça va être beau tentôt!

Caractéristiques Supplémentaires:
À la suite, j'ai manqué d'espace

Derrière Votre Écran:


Prénom: Marie-Pier
Âge: 20 ans
Votre fréquence de connexion: Trop souvent au goût de ma mère Razz
Avez vous un autre compte sur le forum? Pas sur ce forum, mais j'ai pleins d'autres comptes sur d'autres forums Razz
D'où avez vous découvert ce forum? Sur SOS, sur Nickwall et grâce à Gab'
Une question/suggestion? ImageShack c'est le mal!
Code du règlement: OK - Millie McAdams Merci ma noix de Grenoble XD


Dernière édition par Yaëlle Giroux le Mar 31 Mar - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net
Yaëlle Giroux
Professeur d'Humour
Yaëlle Giroux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:16

Caractéristiques Supplémentaires:
Couleur de ses chaussettes favorites: Elles sont rayées avec pleins de couleurs différentes. Que des couleurs qui flash, évidemment!
Chose qui le ferait faire rompre immédiatement d'avec son/sa petit(e) ami(e): Trop de gentillesse. Autant elle le supporte de la part de ses amis, autant de la part de son petit ami, c'est impossible. Elle étouffe. Ça et des critiques sur ses goûts alimentaires!
Dernière phrase débile dite: Le poulet, c'est élastique
Un moment embarrassant: La fois où elle s'est fait prendre avec des bombes de peintures dans la chambre de son petit ami à vouloir refaire la peinture de cette dite chambre est assez mémorable...
Votre rêve le plus bébé, kitch, quétaine: Partir explorer les sept mers avec l'homme de sa vie (un peu fleur bleue Yaëlle...)
Couleur détestée: Le vert kaki. Trop fade!
Couleur préférée: Vert lime!
Met préférée: Sandwich au poulet avec des cornichons, de la moutarde, du beurre d'arachide et de la confiture de fraise. Bah quoi?
Goût le plus bizarre: Sandwich au poulet avec des cornichons, de la moutarde, du beurre d'arachide et de la confiture de fraise. Ça et un hot-dog ketchup-moutarde-céleri.
Le nom que vous auriez voulu porter: Raphaëlle
Le nom que vous n'auriez jamais voulu porter: Bérengère
Citation favorite: La personne qui ne vaut pas une risée ne vaut pas grand chose. Et toc!
Tic ou manie: À toute les années, elle écrit le résumé de l'année passée dans son journal. Elle adore faire cela, même si c'est débile aux yeux de bien des gens.
Tatouages et piercings: Trois au visage, sur la lèvre inférieur, sur la lèvre supérieur, entre les deux yeux et cinq dans le cartilage de l'oreille gauche.


Dernière édition par Yaëlle Giroux le Mar 31 Mar - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net
Emily Garrett
Fondatrice / Directrice et Prof de Langues
Emily Garrett


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : In front of my computer...
Humeur : Not Bad =D
Date d'inscription : 05/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:33

En 2009 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clever-school.forumsrpg.com
Yaëlle Giroux
Professeur d'Humour
Yaëlle Giroux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:19

J'ai terminé ma fiche, mais tout ne rentrait pas, donc j'ai édité ma question et j'ai mis ce que j'avais à rajouter. Si on pouvait supprimer le message entre les deux parties, ça serait bien ^^"

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:52

Okay c'est bon parfait ^^

Donc : Fiche Validée ! =)

T'avais pas un avatar ? Parce que moi j'le vois plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yaëlle Giroux
Professeur d'Humour
Yaëlle Giroux


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:16

Bah oui, j'ai un avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickwall.forum-canada.net
Rebecca James
Newbie
Rebecca James


Nombre de messages : 112
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:36

C'est bon j'le vois maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Cohen
Administrateur / Professeur de Littérature
Mike Cohen


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Tout Là Haut Dans Tes Rêves...
Humeur : Chocolatée
Date d'inscription : 23/03/2009

Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

Bienvenue Yaëlle et bon RP sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yaëlle Giroux [Fiche Validée]   Yaëlle Giroux [Fiche Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaëlle Giroux [Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eya Moon [Fiche Validée]
» Emily Garrett [Fiche Validée]
» Gabrielle Dion [Fiche Validée]
» Oliver Blake [Fiche Validée]
» Mathew Capp [Fiche Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Clever School :: The Clever School :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: